Agenda

Berlin, 6-8 février 2019

Stand de Future Crops : Halle 1.2 A-06

Fruit Logistica

FRUIT LOGISTICA à Berlin est le salon leader mondial du commerce international de produits frais.

À propos de l’exposition
3 239 exposants et 78 000 visiteurs professionnels participent chaque année à FRUIT LOGISTICA pour réaliser leur plein potentiel commercial dans le commerce international des produits frais – et pour écrire leur propre success story !

FRUIT LOGISTICA couvre tous les secteurs de l’industrie des fruits et légumes frais et fournit un aperçu complet des dernières innovations, produits et services à chaque maillon de la chaîne d’approvisionnement internationale. Il offre ainsi d’excellentes opportunités de réseautage et de contact aux décideurs-clés dans tous les secteurs de l’industrie.

Du 6 au 8 février 2019, des entreprises de tout le secteur des produits frais – des multinationales aux petites et moyennes entreprises et organisations du monde entier – seront de nouveau présentes à Berlin. Tout le spectre du secteur des fruits et légumes frais.

Agenda

Berlin, 6-8 February 2019

Future Crops location: Hall 1.2 A-06

Fruit Logistica

The FRUIT LOGISTICA in Berlin is the world’s leading trade show for International Fresh Produce Trade.

About the exhibition
3.239 exhibitors and 78.000 trade visitors attend FRUIT LOGISTICA every year to realise their full business potential within the international fresh produce trade – and to write their own success story!

FRUIT LOGISTICA covers every single sector of the fresh produce business and provides a complete picture of the latest innovations, products and services at every link in the international supply chain. It thus offers superb networking and contact opportunities to the key decision-makers in every sector of the industry.

From 6 – 8 February 2019 companies from across the entire fresh produce sector – from global players to small and medium-sized companies and organisations from all over the world – will again be present in Berlin. The entire spectrum of the fresh fruit and vegetable sector.